Mes amis

Bonjour mesdemoiselles et messieurs ! Aujourd’hui, je vous présente mes amis.

C’est ma petite-amie. Elle s’appelle Ellice, et elle a 18 ans. Elle est étudiante en art à l’University of the Phillippines. Elle habite à Quezon City avec sa sœur, mais elle vient de Bulacan. Ellice parle philippin, anglais, et japonais.

Ellice est jolie et très sympa. Elle adore cuisiner et manger, elle adore la cuisine philippine. Elle aime beaucoup chocolat aussi ! Elle aime bien chanter, et écouter la musique, elle adore la musique pop et la musique rock, mais elle n’aime pas du tout la musique rap, et elle aime bien Beyoncé. Elle fait de la natation aussi. Elle aime bien nager, et elle adore la plage. Ellice fait du taekwondo avec ses amis à l’université, et du football aussi.

C’est Pao, mon ami à l’Ateneo. Il est très drôle ! Il aime beaucoup écouter la musique classique (il aime bien les Beatles), mais il adore Justin Bieber ! Pao déteste le président des Philippines, Noynoy Aquino, mais il adore sa sœur et présentatrice, Kris Aquino ! Il est très drôle, non ? (Pardon Pao !)

Pao est intelligent et il aime beaucoup étudier aussi. Il adore la politique et la philosophie, mais il déteste la théologie. Il aime bien lire Marx et Rousseau. Pao fait du sport aussi. Il fait du basket-ball, il adore Jeremi Lin de New York, et il est danseur aussi !

C’est une photo mes amis avec moi. Xavier vient de Rizal. Il adore faire du basket-ball, et il aime bien politique aussi. Bella vient de Batangas, et elle est chanteuse. Elle aime manger, elle adore la cuisine japonaise et italienne. Elle fait du badminton et du soccer. Bella aime bien danser aussi. Elle est très sympa. Anne est étudiante en philosophie, et elle est très sympa aussi. Elle aime beaucoup lire, et elle adore le cinéma. Elle parle français aussi ! Dan aime beaucoup politique et histoire, et il parle italien. Il est très intelligent ! Il fait du badminton aussi, et il adore voyager. Jomar est très drôle. Il adore la télévision, et il aime beaucoup dormir et chanter.

Ah, j’aime beaucoup mes amis. Ils sont magnifiques et fantastiques !

Leave a Reply

