Ma famille

Bonjour mesdemoiselles et messieurs ! Aujourd’hui, je vous présente ma famille.

C’est une photo de mes parents. Mon père s’appelle Rogelio, il a 45 ans, et ma mère, c’est Gloria. Mon père travaille chez National Bureau of Investigation ou NBI. Il n’est pas avocat, mais il est intelligent. Il est drôle aussi ! Il habite à Bulacan avec ma mère et mon frère. Mon père aime beaucoup cuisiner ! J’aime beaucoup le kare-kare de mon père. Il aime bien manger aussi.

Ma mère est très sympa et très gentil.  Elle a 46 ans en juillet. Ma mère aime bien voyager. Elle adore Boracay et Batangas. Elle aime cuisiner aussi. J’aime bien le sinigang de ma mère. Ma mère est très jolie.

C’est mon frère, il s’appelle Angelo. Il est jeune, il a 10 ans. Angelo est étudiant à St. Paul College, San Rafael. Il est intelligent, il aime bien étudier, et lire. Mon frère est drôle aussi : il aime bien la natation mais il ne sait pas nager, il adore manger mais il ne sait pas cuisiner. Angelo aime bien fait du sport. Il fait du basket-ball, et du badminton. Il adore musique aussi, il est chanteur et musicien.

Ah, j’adore ma famille. Et vous mesdemoiselles et messieurs, vous avez des photos de vous famille ?

Leave a Reply

